l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum

l'esoterisme sous toutes ses formes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROPOSITION DE FILM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum -> "DISCUSSION LIBRE" -> Idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-e

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

voici un topic qui vous donne la possibilité de présenter un film qui vous aurais marqué  / touché  

et que vous souhaiter faire partager qu'il soit  de sujet éso ou non   

(les films de ... ne sont pas autorisé  , les personnes suseptibles de metre ca se reconaitrons ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlena

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

un film reste un film, un qui ma interpeller c'est " l'experience interdite" .

synopsis:
Nelson Wright, brillant étudiant en médecine, réussit à convaincre quelques-uns de ses condisciples de l'aider à provoquer son propre arrêt cardiaque pour atteindre un au-delà qui, croit-il, pourrait lui donner quelques réponses sur la mort, et donc sur la vie.chacun vit sa propre experience sur terre et pourquoi pas dans l'au dela?! pour ceux qui on vu ce film quand penser vous?

wolf-e

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

ce film à  l'air génial , ma mere ma dit qu'il est génial aussi !!!

Mandor-Y

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

"The Hours" adapté" du roman de Cunningham, l'idée de base vient de "Mrs Dalloway" de Virginia Woolf.
 "C'est à New York, à la fin du XXeme siècle, C'est à Londres en 1923. C'est à Los Angeles en 1949. Clarissa est éditrice, Virginia écrivain, Laura mère au foyer. Trois femmes, trois histoires, reliées par un subtil jeu de correspondances, dont l'émouvante cohésion ne sera révéloée que dans els dernières pages... " (Résumé du livre que j'ai en face de moi)

C'est un sacré film. Et chacun s'y reconnaitera dans la vie de l'écrivain qui ne comprend aps le monde, de l'éditrice qui a son meilleur ami atteint du sida et de la mère de famille parfaite et peu heureuse...

En revanche c'est un film lourd à regarder, de ceux qui vous font bizarre ensuite et pour quelques heures... "The Hours"

MSN
charlena

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

coucou a vous
j'ai un petit film a aller voir au ciné "paranormal activity", il va sortir le 2 decembre 2009

histoire : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

wolf-e

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

ouai nan moi j'irai jamais voir ca j'ai une flipette monstre de tout c film ! ! (oui je sais c étonant malgré tout ce que je vie ) mdrrrrrrr mais ca je peux pas jme chirai dessu pour rester poli
ma pote m'en a parler il parait que la nana se réveille avec des morsures au bras
et que des trucs passe sous la couverture la nuit baaaaaaaaaaaaaah la flipe mdr

charlena

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

MDR ma louve je vais me le matter en pleine journée en plusieur fois, si hard je fais des petites pauses. Moi aussi tres trouillarde sur ce genre de film.

wolf-e

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM Répondre en citant

mdr ha nan mais moi .. même en plusieurs fois ou autre , moi j'ai carrément ma main devant mes yeux pour me " proteger" mais sa change absolument rien !!!!! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: PROPOSITION DE FILM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum -> "DISCUSSION LIBRE" -> Idées? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange