l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum

l'esoterisme sous toutes ses formes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arts-stral : textes, musiques et dessins.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum -> "DISCUSSION LIBRE" -> Idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandor-Y

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

C'est ici que vous pourrez partagé en toute liberté votre sensibilité artistique, quel que soit vôtre art il est le bienvenue.  
Transportez-nous au paradis ou en enfer ! Le principal est de voyager. 

Voici Spleenours : 

Pour l'histoire : 
"Spleenours est un ours. Un ours bien étrange puisque c'est un ours vivant. Et bientôt quand les hommes en blanc s'en aperçoivent, Spleenours ressort érraflé, il faut dire... c'est dur d'être vivant." 

C'est à vous. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banane

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

voila je vous fais partager un artiste que jaime bien nicola verlato , italien vivant a new york, bon c'est assez special (un peu apocalyptique) moi perso j'adore. la plus par de ses tableaux font a peu prés 150cm sur 150cm (une moyenne) voir plus pour certains, assez grand quoi ^^, je l'avais contacté sans grand espoir, pour acheter l'un de ses tableau : black hole sun , il mavais repondu trés sympatiquement (si c'est lui), et m'avais indiqué que ce tableau tournais autour des 60 000 euros Mr. Green .                                            snif. voila mes preferes:

titre: mothers

titre: mothers 2

titre : a new era is coming

titre : There's no place like home

titre: blach hole sun

titre : A Midsummer Nights Dream: featuring Julie Atlas Muz, Freewheelin Franklin and Davy  
Crockett
,

son site : http://www.nicolaverlato.com/

wolf-e

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

c'est tres spécial mais j'aime bien moi ,  y a des " culs " mdr
60 000€ voila une bonne raison de bien travailler à l'école mon cher babane Smile

banane

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

oui c'est ce que m'avais repondu mon cher consin avec ca finesse exeptionel : y a d'autres moyens pour voir des culs !
sinon j'vais plutot prendre des cours de peinture lol.

wolf-e

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

des cours de peinture super dis nous en +  !!

fylowangel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

J'adore

MSN
Mandor-Y

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

Parfait, même apocalyptique, on aime ça, je crois. Bon y a des culs certes, mais y a surtout de spetits bonhommes marrants sur la photo 5 en partant du haut !

MSN
lunea67

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

ils sont magnifiques mais comme le relève Mandor, un peu apocalyptique !! 
de la douceur dans ce monde de bruts  serait bienvenue

wolf-e

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

lunea  montre nous ce que tu appel douceur  Very Happy Very Happy   je veux voir Very Happy Very Happy

lunea67

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

le problème est que j suis trop nulle en informatique alors coller des images ici Rolling Eyes
même pas j arrive à mettre un avatar

wolf-e

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

je vais t'expliquer

tu voi en dessou

quand tu fais "réponsse rapide   "   et ba au dessu de ca  y a   écris
" image"
tu clik decu tu cherche ton image
puis tu copie colle un des deux lien ki ce trouve au meme endroi

le lien du decu c'est ton image verssion " réduite"  et le lien du dessou  c une verssion " taille normal"

charlena

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

ils sont beaux les tableaux, tres sex en meme temps, cul, seins et surtout les masques des messieurs assez...;

Deus

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

Je doute que les tailleurs grec ai eu des critiques aussi axées sur l'aspect purement sexuel de leurs œuvres, et pourtant elles étaient bien moins complexes que celles-ci.

Moi ça me donne l'impression d'être tiré d'un rêve, le mélange des genres et les glissement d'un personnage à l'autre ( comme la femme qui suce son pouce dont les vêtements se transforment en loup ).  J'aime beaucoup les tableau, je regrette par contre que l'auteur soit pas parmis nous pour nous parler de ce qu'il à chercher à faire passer à travers de ses toîles ^^

MSN
Alastor

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

Juste un petit texte que j'ai écris il y a quelques années, il y a surement 5 ou 6 ans

Le néant c'est posé,
Sans un mot, sans rien j'attends...
La chute est longue et douloureuse.
Dans ce tout, l'ignorance et la promesse,
écorchent une âme qui a mal.
Et pourtant, la lumière est là, mais peut-être trop faible pour que je la vois.
Je sombre,
Moi qui n'ait plus qu'aucun autre choix que celui de l'attente.
Dans ce corps vidé de tout ressentiments et sans un sourire
j'erre en quête de ma lumière...
Ainsi le Monde va, il pourrait aller mieux, ça pourrais être pire,
On ne sait plus, on en fait fi...
En attendant un jour meilleur, on se contente de ce qu'on a.
Faisant en sorte de ne jamais éteindre, cet éclat qui illumine nos regards,
où les reflets mouillés sont aussi un espoir de panser ces plaies,
nous allons de l'avant alors que le soleil se couche,
nous allons avec lui loin des ténèbres de ce tout, de ce rien...de ce monde.

MSN
wolf-e

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins. Répondre en citant

cest vraiment tres beau ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Arts-stral : textes, musiques et dessins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esoterisme sous toutes ses formes Index du Forum -> "DISCUSSION LIBRE" -> Idées? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange